COMMENT AIDER

Le vœu le plus cher du Christ est que ces Lettres soient largement diffusées et lues par les gens en recherche de vérité.

Vous pouvez y contribuer de différentes manières :

– En créant un groupe de discussion-méditation au sein de votre communauté – Lire les consignes générales données par la Porte-Parole.

– Beaucoup de personnes n’ont pas internet. Nous avons créé un imprimé d’une page qui indique notamment les coordonnées permettant de commander le livre. Vous pouvez imprimer ce document et le diffuser autour de vous. (cliquez sur ce lien)

– Traductions : les Lettres du Christ ont été traduites de l’anglais, en français, espagnol, hollandais, italien, tagalog, et des traductions en portugais, allemand sont en cours. Contactez-nous si vous êtes intéressés pour traduire les Lettres dans une autre langue.

– Rejoignez-nous en Méditation Collective de dix minutes, chaque Dimanche à 11 heures. (lien pour en savoir plus)

Prière suggérée par la Porte-Parole : “Conscience Divine, Source de toute intelligence, de tout amour dans le monde  — ma VIE, j’ouvre mon esprit et mon cœur pour recevoir Ta Sagesse, Ton Amour, Ta Force. Je Te demande de me faire croître et prospérer, ainsi que ma famille, et de me conduire à faire seulement ce qui fait croître les autres personnes de mon environnement. Je Te remercie de Ton immense Pouvoir à l’intérieur de moi et de ma vie.

Faire un don : Vous, lecteurs des Lettres du Christ, vous avez pu mesurer la puissance et l’impact de ce merveilleux texte donné par le Christ. Il est venu nous dire que la situation était URGENTE ! Il est revenu dicter à la porte-parole un message en octobre 2007 (voir ce lien), un message pressant :

Le monde entier a un besoin urgent de connaître ces Lettres et de les mettre en pratique, dans une vision plus élevée,

Sinon, le monde récoltera ce qu’il a semé… A vous de juger la récolte qu’il se prépare…

Une totale annihilation selon les termes du Christ.

C’est pour cela que nous avons besoin de traducteurs, car aujourd’hui il reste beaucoup à faire. Les traductions allemandes et portugaises vont arriver en 2011, mais il n’y a pas de texte en Russe, ni en Chinois !!! Et si nous disposions de fonds, cela faciliterait grandement l’arrivée de nouvelles traductions.

Ensuite nous avons besoin de moyens promotionnels pour trouver des éditeurs dans tous les pays.

D’autre part, nous avons besoin de fonds pour accélérer la diffusion du livre une fois celui-ci sorti. En France par exemple, il est très très difficile pour Interkeltia, minuscule maison d’édition, de se faire entendre, et la publicité coûte si cher ! Nous avons dépensé 3500 euros de publicité en 2009 pour promouvoir les Lettres du Christ, sachez que personne ne nous fait de cadeau et que c’est grâce à votre enthousiasme, à vous lecteurs, que le livre se diffuse peu à peu. Mais cela est si lent ! Déjà 18 mois que le livre existe, et les libraires dans leur ensemble ont toujours des difficultés à admettre que c’est un livre à avoir dans leurs rayons ! La mise en place de la troisième édition prévue pour mars 2011 n’a pas récolté un meilleur accueil chez les libraires que lors de la première sortie du livre en 2009 !

Les magazines de spiritualité sont en général comme tous les magazines, ils attendent de l’argent pour parler du livre. Et même parfois, ils reculent, alors que nous sommes prêts à les financer !!!

Les sites internet de spiritualité sont comme tous les sites marchands, ils attendent de l’argent pour faire une petite place au livre du Christ.

Voilà pourquoi la fondation internationale a besoin de dons, a besoin de vos bras aussi, pour distribuer des tracts par exemple (nous en tenons à votre disposition, il suffit de nous les demander).

Vous n’êtes pas de simples lecteurs, votre responsabilité dans votre changement de vie est engagé, et nous avons besoin de votre aide pour changer les choses comme le Christ nous le demande instamment.

Pour faire un don cliquez ici, et allez en bas de la page

Merci du fond du cœur

Christel Seval