LA PORTE-PAROLE

Pourquoi ce terme de “porte-parole”? Elle nous dit: “tout comme le nom d’un secrétaire importe peu dans la conduite d’une transaction, de même mon nom et mon identité importent peu.

Il est vrai que de nombreuses personnes ont reçu des messages du Christ qui ont été publiés, mais ces personnes elles-mêmes se sont faites un nom, et sont devenues plus connues que les messages eux-mêmes! Les LETTRES DU CHRIST devait être présentées au public comme la création du Christ, et de Lui seul.

La porte-parole est née le 13 mars 1919 en Angleterre. Ayant perdu très tôt son père, avocat, et enfant souvent malade, elle passa une partie de son enfance dans un couvent catholique. Chrétienne convaincue, son mariage connut des revers de fortunes, de graves problèmes financiers et des remises en question de tout ordre. Elle en vint à rejeter sa religion, et devint agnostique. Cette situation l’emmena à s’ interroger sur l’origine et la vérité de l’existence.

Pleine de détresse et de questions en suspens, elle entendit des “voix” de sagesse, mais avait du mal à en situer l’origine. Jusqu’au jour où cette voix, après une courte prière, lui demanda de prendre un crayon et un cahier. Ce fut le début…..(la suite bientôt)