TEMOIGNAGES

Beaucoup de gens ont pu remarquer le très haut niveau vibratoire de cet ouvrage. Un « maître spirituel » en France a placé ses mains sur le livre, et a déclaré : « Merci, je vais le recommander à tous mes élèves ».

Les Lettres du Christ ont su toucher les jeunes comme les plus vieux, de toutes les conditions, preuve de leur pouvoir universel et de leur vérité.

Voici quelques extraits de témoignages reçus d’Espagne, d’Angleterre, des Etats-Unis, de France, du Mexique, de la République Dominicaine…

 

Chantal (oct 2010)

Ce livre est un pavé dans la mare des religions et spiritualités opportunistes. Une remise à l’heure des pendules, un rappel puissant qu’il n’y a pas d’autre problème sur Terre que l’égoïsme et l’inconscience de l’humanité. Autrement dit, tant que nous ne serons pas capables d’élever le débat et de surmonter nos croyances illusoires, rien ne pourra changer. Dieu ne nous punit pas, il attend simplement notre réveil ! C’est LE livre qu’il faut avoir si vous voulez vous libérer du conformisme ambiant, LE seul à emporter sur une île déserte, LE seul qui vous fera renaître de vos cendres avec un cri joyeux de libération.

Ce livre est porteur d’une énergie transformatrice, c’est le seul livre que j’ai lu trois fois d’affilée et je vous prie de croire que j’en ai lu des livres, j’en ai fait des stages. Ce livre sera le dernier. En 30 jours, à la 3ème lecture, avec 30mn de méditation par jour, comme préconisé, ma conscience s’ouvre sur la Réalité de manière stable, mon regard change, je suis emplie d’une nouvelle énergie. Le processus va s’approfondissant, alors qu’en 20 années de recherche spirituelle, je n’avais connu que de rares moments d’ouverture, complètement imprévisibles, sans aucune maîtrise du processus.

Je bénis la Porte-Parole car, sans elle, cela n’aurait pas été possible. Merci de m’avoir permis de renouer avec Celui qui a toujours eu une place privilégiée dans ma vie et, à travers Lui, avec ma Source infinie. Merci au Maître des Maîtres de se pencher à nouveau sur l’humanité avec bienveillance. Puisse-t-Il cette fois être entendu d’un plus grand nombre. 

 Daniel

En les lisant, je sens comme une énergie et une présence entrant en
moi. Une sérénité m’envahit, et je me surprends en train de lire des
passages à haute voix.

Moi qui lit vite, on dirait que je suis obligé de m’arrêter sur chaque
mot, et me sens parfois pris de légers vertiges, mais rien de
désagréable, au contraire.

J’ai pourtant lu d’autres livres, tels que “conversations avec Dieu” de
NEALE DONALD WALSCH, ou “la prophétie des Andes” de James Redfield, mais
rien d’aussi puissant que ces lettres “d’amour” du Christ.

Alberto / Espagne

J’ai maintenant 60 ans et 8 mois et depuis mes 18 ans j’étudie la métaphysique (cela date même d’avant, si je mentionne la Bible et le fait que j’ai été pensionnaire pendant un an à l’âge de 12 ans dans une école tenue par les Salésiens, où je devais étudier une matière qui se nomme Religion… catholique bien sûr). J’ai lu les livres de Lobsang Rampa (il fut mon guide dans cette vie), Ramatis (messages astrals, un livre à recommander) Ekhart Tolle – the power of now ; Deepak Chopra (presque toutes ses œuvres, je recommande ‘Life without Conditions’), Napoleón Hill, ‘Think and Become Rich’, Richard Bandler, ‘Neuro Linguistic Programming’, et en 2004 j’ai commencé à étudier Bio Programming enseigné par le maître Fénix. Principalement avec ce dernier, je commençai à comprendre comment fonctionne l’esprit, ce que nous devions faire pour que la vie que nous voulions mener se matérialise. La chose importante que nous devons faire en premier lieu est de nettoyer l’esprit de toutes les programmations que notre société dans son ensemble a engrammées dans notre esprit, avec toutes ses peurs, ressentiments, haines et le reste.
J’ai obtenu les deux premiers niveaux de Bio Programming, mais bien que cela a constitué une part du chemin qui m’a mené là où je suis, je n’étais pas satisfait quand il s’agissait de répondre aux questions que les êtres humains se posent depuis toujours, ce qu’aucune religion ou méthode n’a jamais fait : d’où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? A ces questions de base, j’ajoute une quatrième : Que faisons-nous sur Terre ?
Fin 2005, j’ai commence à lire ‘A Course in Miracles’, un texte également écrit par Jésus à travers un canal, une psychologue nord américaine (son site en espagnol
www.uncursodemilagros.com).
Pour ceux qui ne sont pas spirituellement préparés, cela peut être difficile à comprendre. Je ne veux pas dire qu’ils le rejetteraient, mais simplement qu’ils ne le comprendraient pas.
Selon moi, ils devraient étudier les Lettres qui ont un meilleur niveau d’accessibilité.
J’ai lu ‘a Course in Miracles’ 3 fois. Et j’ai beaucoup médité dessus, mais même alors, j’étais incapable de trouver les réponses à ce que je recherchais. Peut être y étaient-elles, mais je ne pouvais les voir. Ce qui est certain, c’est qu’après avoir lu les Lettres, je peux dire qu’elles recèlent des explications d’une merveilleuse simplicité, car je peux affirmer y avoir trouvé les réponses aux questions que l’on se pose toujours.  Je ressens aussi un grand enthousiasme, comme le Christ le dit dans Ses Lettres, à aller apporter au Monde la bonne nouvelle, prendre connaissance et vivre dans le Royaume des Cieux. Mais je réalise aussi que c’est un message répulsif, pour ne pas dire révolutionnaire, car les vieilles croyances sont encore bien enracinées dans l’esprit des gens d’aujourd’hui, quelles que soient ces croyances : religieuses ou païennes. Depuis plusieurs années, quand j’aborde les questions métaphysiques – et comment c’est facile en réalité d’être heureux sur Terre, que nous sommes les habitants de deux mondes, un monde spirituel et un matériel et que nous devons vivre en équilibre entre les deux – je pose d’abord cette question : d’où pensez-vous que nous venons et vers quoi allons-nous ? Pensez-vous que le Christ accomplit des miracles ? Et selon les réponses, on peut continuer la conversation ou non.
Parce que si la personne émet des objections, alors c’est qu’elle n’est pas prête à recevoir un message capable de l’élever au-dessus des vibrations basses qui la tiennent ancrée à la Terre. C’est ce que Lobsang Rampa professe dans son livre ‘You and Eternity’. Il dit très clairement que chacun d’entre nous a une mission sur cette Terre et que personne n’a le droit d’interférer avec cette mission, à moins que la personne elle-même demande conseil, guidance ou orientation.
Cette idée entre clairement en opposition avec les personnes religieuses qui veulent imposer leurs croyances de n’importe quelle façon possible sans réaliser que, bien que certains acceptent, cela crée des tensions conflictuelles énormes au sein de leur subconscient, dans leurs corps, et qui peuvent se terminer par la maladie ou la mort pour y échapper. Je sais que dans tout ceci on doit rester calme, et laisser le monde continuer sa course. Car comme le dit le Maître en métaphysique : lorsque l’élève est prêt, le Maître apparaît. Une phrase que je renverse en : lorsque le Maître est préparé, l’élève va apparaître. Donc, si je n’ai pas d’élève, c’est que je ne suis pas prêt en tant que maître. Bien que je sache aussi, comme Jésus l’enseigne dans « un cours en Miracles », qu’en réalité le Maître est toujours l’élève et apprend quand il enseigne.
En résumé, mon esprit résonne à la fréquence du message des Lettres du Christ, et donc je les accepte comme la Vérité. Mais plus que cela, elles me donnent les réponses aux quatre questions développées supra. Et en toute sincérité, être en possession de ces réponses n’a pas de prix. Et le Christ sait que je me réfère à 40 ans de recherche.
Je vous remercie vraiment pour nous avoir donné l’opportunité de trouver ce site internet et tout ce travail que vous avez réalisé pour le bien de l’humanité.

 Felipe Rojas / Espagne

Merci aux Lettres du Christ, maintenant je sais que j’ai l’opportunité d’être sur le Chemin de la Vérité. Je remercie la Conscience Universelle, la Conscience Divine et la conscience Christique pour cette magnifique opportunité, qui m’a permis de tenir pour acquis santé et sagesse.
Depuis plusieurs années, j’ai souffert de goutte (acide urique dans les articulations), me laissant presque invalide à plusieurs reprises. Merci à Dieu, Vie Père-Mère et mon Seigneur Jésus Christ, je marche à présent normalement.
Aussi, mille mercis, maintenant que je remets tous mes problèmes entre les mains de la Conscience Divine, ma santé est redevenue normale. C’est magnifique, grandiose, miraculeux, alors que j’ai recherché la sagesse pendant plusieurs années, en un temps très court tout a été résolu avec les Lettres du Christ.
Pardonnez-moi mon écriture, je n’ai tout simplement pas les mots pour exprimer mon éternelle Gratitude.

 Freddy Marmolejos Méndez (moniteur du groupe Skype des Lettres du Christ en république dominicaine).
Pendant longtemps j’ai eu foi dans le Christ – comme étant la LUMIERE et le porteur de la grande vérité – avec conviction et en toute conscience. Sûr de cela, j’ai offert ma vie pour être transformé, afin de pouvoir la mettre au service de Sa Grande Œuvre.
Durant  plus de trois ans, j’ai avancé sous Sa Guidance, soit par des révélations en rêves ou à travers la lecture de livres sur la spiritualité.
Il me guida vers un cours de connaissance sur soi, et de guérison à travers l’imposition des mains. J’en ai récolté des fruits magnifiques, des révélations par Sa Grâce, tout cela graduellement, imperceptiblement, jusqu’à Ses Lettres qui vinrent prendre place dans ma vie. Depuis lors de grands évènements et de grandes émotions sont survenus. Je ressens un flot d’énergie avec un grand pouvoir de guérison. Des guérisons instantanées ont eu lieues.
Je suis allé aider une dame âgée de plus de 90 ans dans une communauté, et sa guérison instantanée causa un fort impact sur tout le monde. Pendant les 4 jours que j’ai passé là-bas, il y a eu affluence de gens me demandant de leur transmettre de l’énergie de guérison. Je travaillai avec une quarantaine de personnes. Les résultats ont été surprenants, beaucoup de témoignages sont arrivés, les uns après les autres.
Le support du Christ fut immense. Ses Lettres m’ont enflammé. Vous pouvez donc imaginer ce que je traverse. Quelque chose d’immense est en train d’arriver dans ma vie. J’aime le Christ, je Le sens vivant à l’intérieur de moi.
Merci, porte-parole, et Valerie pour ce merveilleux évènement que vous aidez à co-créer. S’il vous plaît, n’arrêtez pas de demander au Christ (pour mon pouvoir de guérison). Incluez-moi toujours dans vos prières afin que je puisse transcender l’égo et atteindre la pleine illumination christique, celle de la conscience divine. Merci Père, Merci Conscience Père-Mère.

 Françoise Pegorier – France

Voici donc le témoignage que je pourrais apporter au livre « Le Christ revient, Il dit Sa Vérité » :
Je préciserai d’abord que je n’ai reçu aucune éducation religieuse dans mon enfance et ai donc échappé aux dogmes et rituels religieux, ce dont je me suis félicité par la suite. C’est donc avec un esprit « libre et neuf » qu’à l’âge de 33 ans j’ai ressenti le besoin d’ouvrir des livres parlant de religion, de Foi, de Jésus, de conscience, de Paix de l’esprit, d’amour, de méditation, avec des yeux neufs de « Petit Enfant sans croyance, sans préjugé » ce fut superbe. Je n’ai jamais ressenti cependant le besoin de lire la Bible ou un Evangile. Je me suis ensuite tournée vers le Bouddhisme qui m’a beaucoup séduit avec sa Paix, sa tolérance, sa compassion, sa vision de l’Univers, son non jugement, son absence de dogme, que tout est en Nous, impliquant grande responsabilité.
J’ai fait récemment une curieuse rencontre, intense et extraordinaire ; une sorte de Messagère de l’Ame postée là, à un moment bien précis et probablement « programmée », sur mon Chemin (le hasard n’existe pas pour moi …) Son conseil a été que j’approfondisse l’enseignement du Christ.

Le jour même, me rendant dans une librairie, j’ai pris quelques livres au hasard … Lorsque j’ai eu dans les mains « Le Christ revient », quelque chose de très intense s’est produit, une émotion extraordinaire m’a envahie, une sorte de bonheur intense mêlé à des sanglots, des spasmes et des larmes dans les yeux. Ca a été un moment très fort et j’ai su alors que ce Livre était pour moi et je l’ai lu avec un bonheur immense. J’ai a un autre moment, ressenti des manifestations identiques d’émotions intenses, lorsque page 408, Il dit «« Nous attendons, observons et aidons les gens qui aspirent à découvrir la cause du vide de leur esprit, qui s’emploient à transcender leurs occupations terrestres, dont l’esprit est attiré par des buts supérieurs et qui rêvent d’entrer en parfait accord avec leur âme et leur Source Divine d’Etre. Nous avons des élans de tendresse et d’amour pour les « voyageurs spirituels » plus même qu’ils ne le soupçonnent »».

Je trouve que ces Lettres collent d’ailleurs parfaitement bien à notre époque de compréhension, la conscience, la réincarnation, l’ego, l’avancée de la science, la création, les lois de l’existence, les rapports Hommes/Femmes et surtout comment atteindre cet état intérieur de bénédiction et de paix qui en résulte et le véritable enseignement qui se fait jour. La planète est en mouvement, les consciences et les énergies également.

Je trouve d’ailleurs beaucoup de parallèles entre le Bouddhiste et les Lettres du Christ :
– les Lois Universelles de l’existence, nullement punitives mais stipulant que « toute action implique une réaction » « Nous tirons notre puissance d’esprit directement de la puissance créatrice divine » « Il en est donc fait selon nos croyances » « On ne récolte que ce que l’on sème » => La notion de Karma lorsqu’elle est bien comprise ;
– Lors de Son périple dans le désert, Sa vue humaine étant spirituellement si élevée, Il réalise que « rien n’est solide » ; « Que toute forme extérieure n’est que l’expression de la consciente intérieure » =>Le Bouddha n’a-t-il pas dit que nous vivons dans un monde d’Illusion, de Vacuité ;
– Le Christ nous dit : « Le Royaume des Cieux est en Nous et tout autour de Nous » => Le Chrétien se tourne vers Sa Foi, Ses croyances, le Bouddhiste sait que tout est en Lui ;
– « Les maladies du corps viennent des maladies de l’Esprit » => les poisons mentaux Bouddhistes ;
– Il nous dit aussi : « Notre seul espoir d’être définitivement sauvé est de sortir du cycle de l’incarnation humaine, de la reconnaître, de l’accepter, de la travailler à la dépasser pour finalement nous unir dans la pureté d’esprit du cœur, du corps et devenir UN avec la Conscience Universelle Amour « le Père » => sortir du cycle des Incarnations, paradigme oh combien bouddhiste également ;
– L’Ego, gardien de notre Individualité mais source de tant de souffrances.

J’imagine que les Messages peuvent surprendre une personne ayant eu une éducation religieuse bien construite, l’Ego érige de suite ses barrières. Je n’ai évidemment eu aucun de ces blocages, me sentant en accord total avec Ses Paroles, je les ressens avec une immense profondeur et une telle intensité que je me suis entendue dire « C’est La Nouvelle Bible, pour notre Temps, si demain de tels Messages pouvaient être lus dans les églises moribondes, à coup sûr, elles se rempliraient … »
Ce Livre à Lui seul possède une énergie « extraordinaire », se plonger dedans c’est plonger à l’intérieur de Soi, de La Conscience d’Amour Père. C’est un merveilleux Guide. L’Amour Inconditionnel qui en émane nous transcende, nous montre le Chemin de nos possibilités insoupçonnées. C’est une force et un soutien, nous sommes guidés vers ces « Lettres qui atteindront les Ames sensibles et inspirées afin de leur apprendre à faire appel à l’Aide Divine ». J’ai été si triste d’arriver à la dernière page …

Mark Kelly – Grande Bretagne

Je suis si content que vous ayez publié les Lettres en France, et qu’elles y obtiennent un plus large accueil. Puisse le Divin vous accompagner toujours. Mon nom est Mark Kelly. J’ai 23 ans et vis dans le Kent, dans le sud-est de l’Angleterre. C’est là où mon histoire débute.
J’ai toujours considéré que les Lettres du Christ avaient changé ma vie. A partir du moment où je les ai lues, j’ai su que le Christ me parlait. Je m’en souviens, je n’avais que 16 ans à l’époque, mais trouver les Lettres me permit d’entamer un nouveau voyage spirituel au royaume de la vérité, un lieu que je n’aurais même pas imaginé.
J’ai toujours été en recherche, en quête de réponses. J’ai étudié les religions en terminale (sixth Form), et j’ai été estomaqué par leur inconsistance, et de voir comment les gens s’accrochaient aux mêmes croyances en dépit de leur conscience même de ces inconsistances. J’ai su que la Vérité devait être quelque part, souterraine, cachée, enterrée, recouverte.
J’ai commencé à chercher au-delà du simple héritage chrétien. Mon éveil spirituel commença lorsque je découvris les mots du Mahatma Gandhi. J’ai vraiment aimé sa vision rafraichissante  et l’idée d’un Dieu qui ne soit ni un être, ni même une énergie, mais Vérité, Esprit. Alors pour moi, le puzzle commença à se mettre en place.
J’étais un lecteur avide des textes sacrés des religions, et de spiritualité moderne, et honnêtement je dois reconnaître que très peu sont aussi proches de la révélation que le sont pour moi les Lettres du Christ. Elles apportent des réponses à tout ce qui est nécessaire… et m’ont donné les outils pour poser les bonnes questions à notre Père, la bonne façon pour obtenir les bonnes réponses. Les techniques, les pratiques y sont formidables, ce n’est pas un prêche, c’est une lumière qui guide, une invitation pour une meilleure façon de vivre. Le Christ et ses Lettres sont vraiment formidables.
J’ai lu les travaux de Neale Donald Walsch qui a des idées et des concepts intéressants, et a quelque chose de la conscience Christique. J’ai lu le Dr Weiss, Diana Cooper, et plein d’autres auteurs dans le domaine de la spiritualité… mais il leur manque à tous quelque chose… une connexion directe avec la Vérité. Ils écrivent avec des « si », « mais », « peut-être »… moi-même inclus… parce qu’ils n’ont pas eu accès à la connaissance intense à laquelle le Christ a eu accès. Ce pouvoir de la foi, couplé avec l’amour, signifiait qu’il n’était pas entravé par une conscience politique comme nous le sommes aujourd’hui en Europe, mais qu’il était capable de parler de sa vérité intérieure, qu’il a présentée à tous comme une pomme, demandant si quelqu’un allait y goûter ou non.
Je ne reviendrai jamais au christianisme, ou au spiritualisme, ou à un mélange de pratiques. La Vérité ne réside pas en eux, mais dans le Royaume des Cieux, la Vérité est beaucoup plus merveilleuse que ce que tous les chercheurs sur Terre pourraient imaginer. La joie intérieure engendre la paix extérieure.
Merci à vous qui lisez ces lignes. Je dois les transmettre. Le Christ et Ses Lettres ont changé ma vie à jamais, et je leur suis éternellement redevable. Je pense qu’elles furent la clé qui débloqua ma démarche spirituelle par le passé, parce que la transformation fut extrêmement rapide. Les Lettres et la connaissance qu’elles contiennent étaient ce que mon âme recherchait à travers des morceaux éparpillés. J’espère maintenant savoir où j’en étais dans ma vie précédente, afin de pouvoir, avec le Christ comme Professeur et Guide, me hisser jusqu’à la prochaine étape.

Raul Mendez – Mexique

Depuis 30 ans je lis des livres de spiritualité. Il y a 5 ans, j’ai lu « Pouvoir vs Force » de David R. Hawkins, et après cela j’ai lu l’intégralité de ses livres, ce qui a changé ma vie, et  m’a poussé à prendre la décision d’approfondir avec l’aide de Dieu. Priant pour obtenir de l’aide, un de mes amis m’envoya le lien sur Christsway. En utilisant la kinesiologie, j’ai testé le niveau de Conscience des Lettres, et j’obtins 1000 sur l’échelle d’Hawkins (1000 est le niveau humain maximum).
Je n’ai plus besoin de lire autre chose en spiritualité, j’ai juste besoin d’appliquer les Lettres avec l’aide de la Conscience Divine, et je sais finalement que j’atteindrai le Royaume de Dieu. Les Lettres sont tout ce dont vous avez besoin pour faire d’une vie une prière rendue vivante par le centrage, l’intention, l’humilité et l’abandon. Puisse Dieu vous bénir tous.

Vickie

Merci pour avoir traduit « Le Christ revient – Il dit Sa Vérité » en français. Le monde entier devrait pouvoir en bénéficier, dans toutes les langues.
J’ai grandi dans l’enseignement de l’église chrétienne fondamentaliste. Après 45 ans, j’ai commencé à écouter mes guides qui essayaient de me conduire vers le chemin de la recherche de la VÉRITÉ.
L’année dernière, j’ai étudié « Un cours en Miracles ». Bien que j’aie participé à des groupes de travail, en suivant quotidiennement les leçons du livre d’explications, le message a eu du mal à passer étant donné toutes ces années de conditionnement par le fondamentalisme chrétien. Un ami du groupe de travail me fit connaître « le Christ revient – Il dit Sa vérité ». Dès que je me suis mise à le lire, je n’ai pu le lâcher. Il vient accréditer « Un cours en Miracles » et ils représentent tous les deux le même enseignement pour moi.
Beaucoup de questions concernant mon débat intérieur entre ce qu’il m’avait été dit du Christ et de la crucifixion ont été résolues. J’ai également ressenti que mon cœur-esprit s’était ouvert sur la Création. Maintenant, je sais que j’ai accès à la source spirituelle en moi, et je peux la ressentir avec amour et sans peur. « Le Christ revient – Il dit Sa Vérité » m’a aidé à entamer la grande lessive de la culpabilité qui m’accompagne depuis 50 ans. Il m’a aussi aidé dans la pratique d’une méditation plus connectée (qui nécessite de s’améliorer en permanence). Je suis honorée de vivre à une époque où le Christ a partagé cette information avec nous et je suis vraiment reconnaissante envers la porte-parole qui a permis cela.
Je m’efforce de me rappeler ses enseignements chaque jour de ma vie, et de voir que nous sommes tous connectés à la Source. Je vois des changements graduels dans ma vie, ainsi que dans mon entourage, chez des gens qui n’ont même pas lu le livre ! Je fais connaître le livre et le site web à chaque personne dont l’esprit m’indique qu’elle est ouverte et peut recevoir le message.

Susan Clayton

Bonjour, je suis reconnaissante dans le fait que « Le Christ revient – Il dit Sa Vérité » ait été publié, MERCI. J’ai trouvé que de lire ces écrits a ouvert la porte de mon cœur au pur amour, à la sagesse, et à une si forte connaissance qu’ils m’ont aidé à me rappeler que nous sommes un, nous sommes amour, nous sommes lumière dans chaque moment de ma vie. Je lis chaque jour les messages des membres et cela a compté pour moi dans l’ouverture du cœur, tout en restant centrée dans l’amour pour tous. Pendant la lecture des Lettres du Christ, je pouvais physiquement ressentir l’expansion de mon cœur et sentir la reconnexion, comme je me remémorais la vérité à propos de quoi/qui nous sommes réellement. Encore une fois, merci pour l’assistance à ce merveilleux cadeau valable pour tous. Paix, amour, joie et lumière.

Joan Townsend

J’ai lu les Lettres du Christ depuis le tout début et je n’ai absolument aucun doute que Sa vérité a été révélée à la porte-parole, qu’elle a dû chèrement payer car allant contre ses croyances préconçues et causant la vindicte de croyants ayant une foi différente.
Ce qui est contenu en ces pages est VERITE, et cette VERITE est porteuse de changements de vie pour ceux qui ont le cœur et l’esprit ouverts. Ma vie a été profondément enrichie par les enseignements du Christ et je prie pour que la lumière qui émane des Lettres illumine le monde.

Camilo – Espagne

J’ai toujours cru en Dieu, Jésus Christ, la Vierge Marie et nos anges gardiens, nous Guidant plus ou moins, selon les préceptes de l’Eglise catholique.
Il y a deux ans, après avoir assisté à une session de chanelling, je pris un nouveau départ et décidai de quitter la coopérative où je travaillais pour me dévouer à la recherche spirituelle.
Pendant cette recherche, j’ai assisté à des cours, à des séminaires et des sessions, aussi bien avec des bouddhistes tibétains, des bouddhistes zen que des catholiques ou d’autres personnes qui professaient quelques dons de guérison, de channelling, ou présentaient divers degrés d’illumination, jusqu’à ce que quelqu’un me parle des LETTRES DU CHRIST et que je trouve le site web.
Depuis que j’étudie les LETTRES DU CHRIST, un petit peu plus d’un an, j’ai perdu tout intérêt pour les autres disciplines et autres inclinations spirituelles, car j’ai trouvé dans les LETTRES DU CHRIST la Vérité d’Amour la plus haute par rapport à toutes les autres.

Sans aucun doute, le pouvoir de notre esprit est énorme et le devient plus encore quand nous rentrons en harmonie avec la Conscience Divine.

Carlos Oliver – Espagne

Depuis que j’étudie les Lettres et les mets en pratique, ma vie acquiert une lucidité plus élevée et une dimension de réalité plus grande pour chaque chose.
Je suis psychothérapeute et parfois j’invite les gens à penser positivement. Dans cet ordre d’idée, les Lettres m’ont éveillé à une réalité plus haute de vibrations positives, et à une véritable réalité spirituelle, constante et présente dans ce monde.
Le chemin du Christ m’invite à un changement radical dans ma vie, de franchir un pas de plus au-delà du connu. C’est comme un changement de peau…une métamorphose.
Jésus dit « Laisser tout et suivez-moi », et c’est ce que je ressens avec le Christ. Rien d’autre n’existe pour moi. C’est la fin de ma Recherche. Je me sens joyeux à la perspective de faire quelque chose de différent et de créatif de ma vie.
Je suis à la disposition du Christ et je Lui demande Son aide pour définir comment créer la vie qui est une renaissance constante. Merci, Père.

Ernesto Martinez Nieto – Mexico

Merci à ces Lettres bénies qui m’ont permis de découvrir la Vérité au fond de moi. J’ai étudié d’autres Maîtres Ascensionnés et je leur suis redevable, mais quelque chose manquait pour me trouver complètement. Maintenant je peux vous assurer celui qui cherche à “vivre”, et pas seulement à “survivre”, trouvera sa vérité dans ces LETTRES.
Aujourd’hui mon degré de conscience est plus élevé et je vis avec la ferme conviction que la plus haute part de moi, mon âme, a été capable de faire sa jonction avec la CONSCIENCE DIVINE, et c’est extraordinaire quand on y arrive. A présent, je ne me débats plus au jour le jour avec la vie. Les choses surviennent d’où on les attend le moins. Au début c’est inexplicable ; c’est la synchronicité que je choisis dans mon nouveau chemin de vie. Je recommande avec insistance la lecture et la méditation des LETTRES ; votre vie va changer.

NOUS SOMMES TOUS UN.

Témoignages recueillis sur les commentaires AMAZON :

Cela fait si longtemps que l’on écrit sur le Christ et Dieu sait que l’on a entendu de tout y compris par les évangiles.
J’étais conscient que de nombreux textes avaient été manipulés par l’église catholique à travers les siècles. J’accordais jusqu’à présent une certaine crédibilité à l’ouvrage “Les neuf visages du Christ” mais cette fois c’est l’intéressé lui même, “Le Christ” qui mets les points sur les i et va jusqu’à avouer les doutes qu’il a vécu à certains moments de sa vie sur terre. Mais pas seulement ses doutes. Il reconnait être venu comme “le fils de l’Homme” et non comme “le fils de DIeu”.
L’enseignement qu’il a donné il y a 200 ans et qui n’a pas reçu l’acceuil et la compréhention qu’il aurait souhaité est bien présent dans cet ouvrage. Cet enseignement, qui dévoile radicalement la nature de notre incarnation et les lois qui la gouverne, puis ce que nous pouvons en faire, est un cadeau inestimable pour tout chercheur spirituel de tout horizon. Un MUST à avoir entre les mains et à mettre en pratique. Merci !!

A.C

j’en ai lu des livres de révélation mais là je dirai que j’ai enfin trouvé “la PERLE”…Tant de questionnements trouvent ici leurs réponses avec simplicité sans dogmatisme….dans l’Amour
Ce qui est ecrit là ne vient que de la source la plus haute et pour le chercheur sincère voici le début d’une transformation profonde de sa vie……bienvenu dans le royaume des Cieux!

Sayouka

ce livre est tout simplement bouleverssant de verite il vous revelera qui vous etes d ou vous venez et ou vous allez le but de la vie ce livre est le livre qui efface tout les autres livres dit saint à lire d urgence pour retrouver l envie de vivre et surtout celui d aimer il vous rendra libre de toute attaches religieuses crees par l homme pour asservir l homme la vie =l amour =la lumiere =la verite ==dieu.

R.B

Voilà LE livre à lire, à relire, à méditer, par toute personne en véritable quête évolutive de spiritualité.

J.N

Et bien ce livre me bouleverse, il vient corroborer mes pensées puisées en moi-même, pour mon cheminement spirituel c’est la source de la source, je le conseille à toutes personnes en quêtes d’équilibre

D.JL

C’est un coup de maitre tout simplement. Sans se proposer de créer une religion dogmatique, l’enseignement de se livre revèle une connaissance très profond de l’être humain, de la vie, et du but ultime de cette vie. J’ai commencé ce livre sceptique et plus j’avançais, plus je semblais entrer dans une voie où la lumière allait croissant, illimunant, grandissant… et je pense que ça ne s’arrêtera pas. Comme il peut aider à mediter, à aller à la recherche personnel de son être profond et de Dieu. Connaissant assez le nouveau testament, l’on s’aperçoit que ce qu’il dit est simple, lumineux et vrai sans préjugés ni dogme et est un developpement de ce qui a été rapporté par les apôtres chrétiens. Vraiment je vous encourage à le lire avec l’esprit ouvert, et avec sincérité.

I.I

La grande rectification faite par le Christ lui même à propos des messages déformés par ses disciples et ainsi que toutes les églises chrétiennes, tout ce qui a été compilé dans le nouveau testament notamment.

Le pouvoir christique, chacun l’a en nous; il ya 2000 ans le Christ est venu en faire la démonstration vivante et en “Live “et aussi faire passer le message qu’un Dieu Vengeur et externe, à qui on sacrifie des animaux est une croyance abbherante…De plus, il n’a jamais dit qu’il fallait rendre un culte à Lui ou qu’il était sacrifié pour laver les péchés du monde !

Donc Chrétiens de toutes tendances ( et non Chrétiens) ouvrez vos yeux et lisez ce livre de hautes vérités qui vous affranchira des contre-vérités des Eglises…

Excalibur

C’est un livre édifiant dans le sens qu’il élève l’âme.
Le plus intéressant ce ne sont pas les mises au point par rapport aux évangiles mais la profondeur du message.
Un message comme celui-là me fait vibrer.

G.L

Il n’a jamais revendiqué être le fils unique de Dieu. Comme il le dit lui-même, il est, comme nous tous, du plus petit (spirituellement) au plus grand, un fils de Dieu.
Ces lettres remettent bien des pendules à l’heure. A lire absolument, sans aucun a-priori, en effaçant toutes les bêtises déjà écrites à son sujet.
N’oubliez jamais que les religions sont des inventions humaines et non divines.
Un spiritualiste laïc qui ne borne pas sa réflexion par des dogmes établis.

F.B